Prendre du poids à la ménopause, comment l’éviter ?

prise de poids à la ménopause seniorminceetenforme.com

Prendre du poids à la ménopause, est le risque majeur de ce passage obligé dans notre vie de femme.

Pourtant ce n’est pas une fatalité.

Bien sûr, votre organisme ne réagit plus comme avant, et ce n’est pas de votre faute si vous prenez du poids.

Votre métabolisme change, votre organisme brûle moins et stocke la graisse à vos dépens. Ce qui entraine une prise de poids.

Vous n’en faites pas plus ni moins qu’avant, et pourtant votre corps se modifie, inexorablement, surtout là où vous ne le souhaitez pas.

Au niveau du ventre et des fesses, vous vous enrobez gentiment, et avez l’impression de gonfler de partout, petit à petit. Vous ne pouvez plus vous voir en peinture, ni en réalité non plus.

Du coup, votre humeur déchante…

Je sais, je suis passée par là, moi-aussi. Comme vous, je connais les problèmes de prise de poids à la ménopause.

Nous sommes alors toutes confrontées :

  • Au manque d’attention et de compréhension du corps médical, et de notre entourage
  • A l’inquiétude grandissante de ne plus avoir le contrôle de notre corps
  • A l’approche inéluctable de la vieillesse
  • Et à la perte de notre pouvoir de séduction que nous croyons irrémédiable.

Sans compter les risques pour notre santé. En particulier le risque cardiovasculaire provoqué par l’augmentation des mauvaises graisses et du sucre dans le sang.  Il faut bien se dire que le nombre d’infarctus augmente nettement après 45 ans…

Comment lutter contre ce surplus de poids à la ménopause ?

Les solutions existent, en particulier revenir à une alimentation équilibrée, manger mieux, ni trop, ni trop peu, et manger plus souvent pour manger moins.

Avec un petit +, faire un peu d’exercice, si c’est possible, une simple marche c’est déjà bien.

En cela je peux vous aider, vraiment, pas pour la marche, évidemment, mais pour manger mieux grâce à une alimentation équilibrée simple et naturelle, que j’ai moi-même testée et suivie, et que j’ai définitivement adoptée.

Cette solution m’a permis d’éliminer facilement, 10 kilos de bourrelets disgracieux stockés au cours de toutes ces années de pré et post ménopause.

Connaissant votre malaise et votre mal-être, je suis là, à vos côtés, pour vous montrer qu’il est encore possible de mincir après 50 ans.

La méthode Senior mince et en forme pour bien mincir en mangeant normalement

Avant, en 2013, à 60 ans, je pesais 62 kilos… Depuis mon rééquilibrage alimentaire, je pèse 52 kilos, et je suis en pleine forme, + jeune et + dynamique !

A partir de mon expérience, j’ai conçu un programme spécialement adapté à notre problématique de femmes ménopausées, afin de vous aider à stopper cette augmentation de poids à la ménopause, et même à l’endiguer complètement. Si vous le suivez scrupuleusement.

Ce programme vous permet de mincir tout en mangeant bien

  • sans faim ni fatigue
  • sans appareil ni produit
  • sans frustration
  • sans remettre en cause vos moments de convivialité
  • sans compter les points, les calories
  • sans peser les aliments
  • et sans faire de sport.

Très facile à appliquer, à tous moments de l’année, il repose sur la Méthode Senior Mince et en Forme , un rééquilibrage alimentaire, avec

  1. la Règle des 5R et la Roue de l’équilibre parfait, où je vous guide étape après étape, et vous conseille dans vos choix alimentaires, vos menus et vous offre aussi quelques unes de me recettes fétiches, très faciles, à tel point que même les hommes peuvent les réaliser.
  2. des Séances de Motivation, un mini coaching à domicile qui peut vous aider à vous motiver et à débloquer certains freins
  3. et les Clés magiques de la Réussite, deux Secrets que je vous dévoile, et qui ne s’adressent qu’à vous
  4. avec en plus, si vous le souhaitez, un accès à votre groupe privé fermé Facebook “Le Cercle des Seniors Minces et en Forme”. Qui est l’endroit idéal pour garder votre motivation et lier de belles amitiés. Et dans lequel, je suis aussi, vous accompagnant en vous donnant mes recommandations, et mes astuces, comme un coaching personnalisé à distance.

Vous recevez la méthode Senior Mince et en Forme et ses bonus, en livres numériques téléchargeables, pour 57 € seulementCliquez ici pour commander votre Programme Senior Mince et en Forme

En suivant les différentes étapes de la Méthode Senior Mince et en Forme, vous êtes surprise des changements qui s’opèrent en vous. Vous vous débarrassez de vos mauvaises habitudes et de vos kilos aussi

  • Avant, vous vous priviez de tout, sans perdre un gramme
    => Maintenant, vous mangez bien et mieux, et cerise sur le gâteau, vous mincissez de partout, tout en douceur et en harmonie.
  • Avant, vous n’assumiez plus votre féminité
    => Maintenant, vous avez l’impression d’avoir rajeuni. Vous êtes resplendissante et séduisante. Vous êtes à nouveau optimiste et dynamique.

Commencez dès aujourd’hui à contrer vos kilos de la ménopause. Cliquez ici pour commander votre Programme Senior Mince et en Forme

Rien ne me fait plus plaisir que les témoignages de mes clientes, comme celui de Claudine reçu par mail le 11 juillet 2017 :

“Depuis le 1er mai que j’ai commencé mon rééquilibrage alimentaire,
j’ai perdu 7 kilos (et surtout 2 tailles de pantalon !).
Je vais débuter la phase de stabilisation. Merci pour tout”

Et Christine, qui a perdu 5 kilos en 1 mois, ou Catherine, qui vient de nous rejoindre et qui a déjà perdu 2,1 kilos en 1 semaine

Alors, faites comme elles !!! Rejoignez moi, c’est mieux que de rester dans votre coin…
Je vous attends,
A très vite
Danielle Créatrice du Programme Senior Mince et en Forme

N.B. : Ce programme ne propose aucun conseil, diagnostic, prescription ou traitement médical. Avant de suivre ce programme, soyez sûre d’avoir éliminé toutes les causes médicales d’un état de surpoids en consultant, si nécessaire, votre médecin.

58-aliments-coupe-faim-bien-mincir senior-seniorminceetenforme.com-2PF

Le Guide des

aliments coupe-faim

naturels

pour mincir avec plaisir

 

Senior mince et en forme

 = Des conseils pour mincir plus facilement après 50 ans

Je respecte votre vie privée - Aucun SPAM - Votre adresse ne sera pas partagée - Désinscription en 1 clic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*