Arrêt du tabac sans prendre de poids, c’est possible

Stop à la cigarette avec senior mince et en forme

Arrêt du tabac même à notre âge, sans prendre de poids, c’est possible !

Un article à 4 mains avec mon amie Nella, pour vous parler d’arrêt de tabac et de perte de poids… Deux notions qui semblent incompatibles et pourtant…

Alors Nella peux-tu te présenter succinctement à mes abonnées ?

Bonjour

Je m’appelle Giannella Giraud et je suis auteure-éditrice aux Editions de la Lune et des Etoiles.

Tu m’as dit avoir été une grosse fumeuse, jusqu’à quel point ?

Ma famille fumait beaucoup !

Moi-même, je fumais beaucoup ! (presque 2 paquets/jour…)

Pour quelles raisons as-tu compris que tu devais arrêter de fumer ?

Les années passaient. Les problèmes de santé, les graves comme les moins graves sont apparus, pour les uns comme pour les autres.
Certains ont été peu touchés, d’autres ont résisté à la maladie et beaucoup sont partis…

Mourir est dans l’ordre des choses. Nous sommes obligés d’accepter l’inéluctable.

Cela est déjà difficile mais, partir dans des souffrances terribles avec la culpabilité d’être responsable de cette fin sordide, c’est horrible !

La liste de plus en plus longue de ces tristes évènements a provoqué chez moi un déclic !

J’ai compris que, moi aussi, comme tous ces amis partis, je tenais le même langage « je peux m’arrêter de fumer quand je veux… moi, ce n’est pas pareil… »… et, une petite voix me disait « cela n’est pas vrai, et tu le sais… »

Pourquoi cette prise de conscience ?

J’avais peur, très peur.

Comment as-tu fait pour t’arrêter de fumer ?

Plusieurs tentatives d’arrêt du tabac… sans résultats !

Aucune méthode ne me convenait… maintenant, je sais pourquoi !

J’ai lu, écouté tout ce que j’ai pu trouver de sérieux avec des preuves scientifiques. J’ai passé de longs mois à expérimenter des méthodes. Devenue une experte, j’ai construit mon programme stratégique, mathématique, unique ; je l’ai expérimenté, modifié, approuvé. J’en ai déjoué tous les pièges et j’ai pu enfin le valider !

Enfin, oui et non ! En effet, je me suis aperçue que le sevrage tabagique est violent. Alors, j’ai cherché partout un axe complémentaire pour soutenir le futur non-fumeur. J’ai eu la chance, de façon tout à fait inopportune, de découvrir un moyen extraordinaire dont je suis fan !!

Simple, efficace, naturelle, j’ai utilisé l’hypnose qui permet, entre autres la possibilité de renforcer la volonté, de réduire le stress, d’apaiser le besoin de fumer et/ou de manger.

Ta Méthode d’arrêt du tabac a été radicale et efficace, et tu souhaites la partager autour de toi. Que proposes tu ?

Et voilà la pièce qui manquait à mon puzzle, pour créer de A à Z, un programme complet, efficace, définitif, rapide qui fonctionne extrêmement bien, à partir du moment où la personne est motivée et applique le programme à la lettre !

Quels sont les bienfaits rencontrés suite à ton arrêt du tabac ?

En ce qui me concerne, j’ai retrouvé celle que j’étais avant le tabac !

Je me sens en pleine forme ; finis la fatigue, le teint terne, les ongles et cheveux cassants, les quintes de toux, mes excès de tabac jusqu’à l’écœurement, les mauvaises odeurs !!

Sont revenus l’odorat, le goût des aliments, ma dignité ! De plus, je fais des économies pour réaliser mes rêves et ceux de ma famille !!

Beaucoup de femmes surtout craignent de prendre du poids en arrêtant de fumer. Qu’en penses-tu ?

Avec l’arrêt du tabac, il est vrai que certaines personnes prennent du poids, 3 à 5 kgs parfois.

Cette prise de poids correspond aux « temps » d’ennui, car fumer prend beaucoup de temps, et aussi par manque de gestuelle.

Vous vous retrouvez devant le frigo ou placard et fatalement ces calories supplémentaires et inutiles s’inscrivent sur la balance !

C’est pourquoi, nous anticipons ce mécanisme, avec les suggestions puissantes de l’hypnose et vous aident à réduire votre stress, apaiser votre besoin de fumer et/ou de manger.

Souvent la hantise de cette prise de poids retient les femmes, en particulier, de prendre la décision de dire stop à la cigarette.

Si vous avez la possibilité, de coupler mon programme « Stop à la cigarette » avec celui de mon amie Danielle, “Senior Mince et en Forme”, nous savons par expérience qu’il est possible d’arrêter le tabac et de contrôler son poids.

Une bonne méthode pour cesser de fumer : cliquez ici pour en savoir plus sur la méthode “Stop à la Cigarette“.  En la commandant vous recevrez votre programme pour arrêter de fumer en téléchargement numérique.

Et associez une bonne méthode pour ne pas prendre de poids, et même perdre du poids malgré la ménopause : cliquez ici pour en savoir plus sur la Méthode “Senior Mince et en Forme”.

En la commandant, vous recevrez votre programme en téléchargement numérique. Il vous aidera à éliminer vos rondeurs de la ménopause et vous évitera de prendre du poids suite à votre arrêt du tabac. Et, en plus, vous aurez accès si vous le désirez, au groupe fermé Facebook pour vous aider à booster votre motivation et s’entraider entre seniors qui souhaitent devenir plus minces malgré la ménopause.

Le facteur chance n’est pas toujours au rendez-vous alors n’attendez pas l’annonce d’une maladie grave pour arrêter de fumer et contrôler votre poids.

A très vite

Nella des Editions de la Lune et des Etoiles et Danielle de Senior Mince et en Forme, pour un article à 4 mains dont l’objectif est de vous accompagner dans votre arrêt du tabac et dans votre perte de poids.

 

 

58-aliments-coupe-faim-bien-mincir senior-seniorminceetenforme.com-2PF

Le Guide des

aliments coupe-faim

naturels

pour mincir avec plaisir

 

Senior mince et en forme

 = Des conseils pour mincir plus facilement après 50 ans

Je respecte votre vie privée - Aucun SPAM - Votre adresse ne sera pas partagée - Désinscription en 1 clic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*